Retour du Gers

Publié le par framboiz

Aujourd'hui nous sommes rentrés à la maison après une petite semaine passée dans le Gers...C'était sympa ce petit séjour, j'ai bu plein de biberons (du lait de maman) et c'est souvent tata Hélène et ma cousine Valérie qui me les donnait...pendant cet emps mama tirait son lait pour la tétée suivante ou bien elle prenait sa douche.. Maman tire son lait et je bois le bib car au sein je m'endors et je m'énerve, du coup comme ça elle sait si je mange assez..d'ailleurs après un bib je suis tout ZEN et j'ai envie de dormir tellement je suis plein..Tata Hélène s'est très bien occupée de nous, il ne manquait rien du tout...table à langer, lit, transat, baignoire et Chocolat pour maman!!! Alors MERCI BEAUCOUP à toi tata, fidèle lectrice de notre blog..MERCI aussi à ta famille de nous avoir accueilli et supporté..mais quand même j'ai été sage..normal j'étais toujours sur maman dans l'écharpe de portage..mais maman a dit que la semaine prochaine elle allait faire un petit sevrage d'écharpe en essayant de me faire dormir dans la nacelle pendant la journée..moi j'ai pas très très envie  je suis tellement bien sur ma maman mais bon il faut bien qu'elle se repose  un peu ma maman...

Durant le trajet retour tout s'est bien passé, j'ai été très très sage dans la belle voiture de papi et mamie..Nous sommes partis à 9h30 et j'ai dormi jusqu'à 12h30, heure à laquelle nous avons mangé..c'est papi qui m'a donné le bib sur une aire de repos pour la première fois..hummm j'ai bien aimé ce moment..puis nous sommes repartis à 13h30 et j'ai dormi a moitié jusqu'a 16h..maman me caressait la tête et les mains, ça faisait du bien!!

Enfin nous sommes arrivés a 16h30 et j'ai revu mon papa d'amour qui m'a fait plein de bisous..Nous voilà donc de retour à la maison...


notre carosse ...
 

papi qui me donne le bib..
 




dans ma nacelle je dormais super bien..

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article