le dodo...

Publié le par framboiz

Ah le dodo..toute une histoire pour moi, surtout la journée..Comme je vous l'ai déjà dit je déteste dormir tout seul la journée mais mes parents semblent bien décidés à me faire dormir dans un lit (peu importe le lit..) alors ils me mettent dedans et me laissent râler jusqu'à ce que je m'endorme..et vous savez quoi???desfois ça marche..mais bon je ne dors pas trop longtemps pour ne pas leur donner de mauvaises habitudes, c'est juste pour leur montrer que je sais faire..hihi..j'ai déjà dormi plusieurs fois 20 min, 1 fois 40 min et mon record hier 1h00 dans mon lit , dans ma chambre..aujourd'hui j'ai même dormi 1h30 dans le cosi en allant chez mamie titine..mes parents sont hyper fiers de moi..et la nuit et bien je dors presque toute la nuit ..ça fait 5 nuits que je dors de 20h/21 à 6h ..trop sympa comme bébé non!!!
Du coup comme je vais beaucoup mieux, je suis beaucoup plus calme, maman me porte beaucoup moins dans l'écharpe..d'ailleurs aujourd'hui c'est la première fois depuis le 10 mars qu'elle ne m'a pas porté dans l'écharpe..en même temps il commence à faire chaud et dans l'écharpe on transpire trop avec maman..suis presque un GRAND maintenant..


bien endormi dans le lit de papa et maman avec mon doudou

 


dans le super lit parapluie offert par mamie Nicole et Christian..toujours avec mon doudou sur le visage..c'est comme ça que je m'endors le mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article