enfin de retour...

Publié le par framboiz

Ah ba quand même..il était temps...maman prend enfin le temps de vous redonner des nouvelles..bon il faut la pardonner car ça y est elle est retournée travailler et entre son CE2, son CM2, ses réunions, les préparations de classe, profiter de moi, faire à manger...elle est over super bookée.. elle dit que les journées sont trop courtes..mais ça y est elle prend un peu de temps pour donner des news rien que pour vous...

Alors voilà maintenant un peu plus d'un mois que je vais chez ma nounou et tout se passe très bien..je suis un petit garçon calme et gentil (qui aurait cru qu'un jour maman dirait que je suis calme..) et je dors super bien..j'adddooooorrrreeee ça dormir...
J'ai déjà 8 mois et demi et je pèse 9.7kg pour 71 cm..maman me met déjà du 12 et même du 18 mois..je me porte très bien mais c'est parceque j'adore manger..miam miam..je suis un petit glouton..mais bon quand je vais réussir à marcher je vais m'affiner, pour le moment c'est pas gagné car je suis un petit fainéant..je tiens assis et c'est déjà bien..;)
Mais bon je m'entraine dur car je fais beaucoup de trotteur...

Concernant mes dents...et bien toujours rien.j'ai dédoublé mes gencives mais les vilaines dents ne veulent pas percer..mais qu'est ce que j'ai mal..elles en mettent du temps les vilaines..elles vont peut être toutes sortir d'un coup, je crois que j evais en baver..c'est le cas de le dire ;)

Bon fini la parlote voilà des photos..et si vous voulez en savori plus venez nous voir..bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article